Pourquoi nous rejoindre ?

En adhérant à la CFTC, vous serez informé sur vos droits et sur l’actualité sociale ; vous serez conseillé en cas de difficulté et vous saurez comment agir et réagir face à l’administration. Votre syndicat défendra vos intérêts en intervenant directement auprès des responsables concernés et dans les instances paritaires.
     Vous bénéficierez des informations les plus récentes, diffusées par le biais de revues mensuelles et trimestrielles. Par ailleurs, vous recevrez les numéros spéciaux comme le guide des grilles indiciaires et les publications de la confédération. Vous pourrez également devenir acteur de l’action syndicale dans notre collectivité et bénéficier de formations adéquates.
IMPORTANT !!! Votre cotisation syndicale peut également être déduite des revenus déclarés à hauteur de 66 % (Valable pour les salariés ne pratiquant pas la déduction des frais réels et les pensionnés) et de 100 % (Valable pour les salariés pratiquant la déduction des frais réels), ou si vous n’êtes pas imposable de bénéficier d’un crédit d’impôts.